Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
URNES PERSONNALISEES

Urne de mariage " paillote des iles "

19 Septembre 2010, 09:04am

Publié par Jérome B

Urne de mariage entièrement faite main.
" thème les Iles  "

ce modèle a été réalisé pour un couple qui se marie à
VILLEPINTE ( 93 ).

urne-de-mariage-des-iles.JPG

Commenter cet article
L
Bonsoir je suis fan de vos créations c est exactement ce que nous recherchons pour notre mariage le 11 juillet pouvez vous me communiquer le prix et les délais de creation svp
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je me marie le 6 octobre 2012 et suis vraiment intéressé par vos models car on aimerait une urne en forme de maison, notre mariage ayant pour thème zen, j'aimerai vraiment avoir de plus amples<br /> informations sur vos fabrications, tarifs,livraisons...j'habite à paris.<br /> <br /> <br /> En espérant avoir une réponse rapide de votre part, merci<br />
Répondre
T
<br /> bonjour, <br /> <br /> <br /> je suis interresée par une urne sur le theme des iles. pourriez-vous svp me dire le delais de livraison et le prix? d'avance merci<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, je voulais savoir combien vendez vous vos urnes paillotes, et sous quel délai peut on les avoir ?<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre