Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
URNES PERSONNALISEES

Urne de mariage " maison des iles sur pillotis "

15 Avril 2010, 20:05pm

Publié par Jérome B

Urne de mariage entièrement faite main.
" Thème les Iles "

ce modèle a été réalisé pour un couple qui se marie à
BRAZEY EN PLAINE ( 21 ).

 

DSC_1189.JPG

DSC_1188.JPGDSC_1187.JPG

 

   i

Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'adore, c'est tellement original : exprès pour faire montrer que c'est pour payer un voyage de noces. Bravo ! Vous etes tres doué<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je trouve vos réalisations très jolies. Je réalise moi même une urne "paillotte des iles" pour le mariage de mon fils. J'ai acheté une boite ronde haute. J'ai réalisé en carton la toiture en<br /> forme de cône. Par contre, je souhaite recouvrir la toiture de paille et les murs de petits bambous. J'aimerai savoir ce que vous avez utilisé comme matériau pour faire les murs de vos<br /> paillottes. Je vous remercie de m'aider. Je pensais acheter des sets de table en bambou et les coller autour de la boite en cartonnage. Qu'en pensez vous ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre