Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
URNES PERSONNALISEES

Urne " Moulin rouge"

22 Mai 2011, 10:03am

Publié par Jérome B

Urne entièrement faite main .

"Thème  moulin rouge"

urne moulin

   
Commenter cet article
É
<br /> bonjour <br /> <br /> <br /> je  me permet  de vous  envoyer  ce message pour  vous remercier pour le moulin et le puit  que je  suis venus chercher  a votre domicile pour  égayer<br />  mes buffets  qui remporte un succés garantie  avec  vos  création <br /> <br /> <br /> si vous  voulez des photos souvenirs vous pouvez visionner mon site  sur :dynamique-buffet62.skyrock.com<br /> <br /> <br /> voila  encore merci <br /> <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> <br /> émilie <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, La tirelire moulin rouge m'interesse qu'elle est le prix est les frais d'envois.<br /> <br /> <br /> CDT<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Info<br /> <br /> <br />  PR: 1<br /> <br /> <br />  I: 328<br /> <br /> <br />  L: 19<br /> <br /> <br />  LD: 45<br /> <br /> <br />  I: <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre