Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
URNES PERSONNALISEES

Urne de mariage " paillote des iles "

15 Avril 2010, 19:54pm

Publié par Jérome B

Urne de mariage entièrement faite main.
" thème les Iles  "

ce modèle a été réalisé pour un couple qui se marie à
BUSSY ST GEORGES ( 77 ).

 

 

DSC_1236.JPG

DSC_1237.JPG

DSC_1238.JPG 

 

 

 

 

  

Commenter cet article
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aimerais connaître vos tarif pour l'urne papillote des iles car j'aimerais faire un cadeau de mariage.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nous avons commandé une urne du même type et c'est vraiment très joli, nous en sommes super contents, encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci a vous. et toutes mes felicitations pour votre mariage<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour nous aimerions connaitre vos tarifs car notre mariage est sur ce theme et l urne est vraiment tres sympa repondez moi sur mon mail adeline-anais@hotmail.fr merci d avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre