Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
URNES PERSONNALISEES

Urne de mariage " coeur arums "

17 Mars 2009, 08:54am

Publié par Jérome B

 Urne de mariage entièrement faite main en carton.
"Thème les arums"




 

(dimensions: larg 56 cm / haut 40 cm)
les dimensions et la déco changent +- à chaque fois ce qui rend l'urne unique mais ça reste dans ces mesures.

infos : 0647879249 ou jerome.bouxirot@live.fr

Commenter cet article
M
<br /> super cela fait vraiment rever je me marie en avril et serez curieuse de savoir quel est voitre prix pour une urne theme des iles merci bonne continuation marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Bravo pour tes créations ! je t'invite a découvrir mes blogs :http://vgcreations.over-blog.com<br /> ou alors<br /> http://monpetitatelier.blogs.marieclaireidees.com<br /> bonne visite et à très bientôt<br /> véro
Répondre
J
<br /> Merci, les votres sont tres sympas également<br /> jérôme<br /> <br /> <br />
D
salut jéjé c moi christophe de newmat !!excellent ton coeur avec les initiales dessus!il faudra qu on ce voit pour cet urne  ok  alléééé tchat bye a demain !!!!
Répondre